Google Traduction

Parler toutes les langues du monde, ou presque

Google Traduction, également connu sous son nom original de Google Translate, permet de traduire des textes dans plus de 50 langues du monde entier. Lire la description complète

Les plus

  • Plus de 50 langues disponibles
  • Prononciation des mots et phrases traduites
  • Présent sur les autres pages de Google
  • Insertion de sous-titres sur les vidéo de YouTube

Les moins

  • Page un peu nue
  • Traduction imparfaite

Bon
7

Google Traduction, également connu sous son nom original de Google Translate, permet de traduire des textes dans plus de 50 langues du monde entier.

Google Traduction fonctionne le plus simplement du monde. Il suffit d'écrire un texte dans le cadre prévu à cet effet, d'indiquer la langue de celui-ci et la langue dans laquelle vous voulez le traduire. Le résultat apparaît en temps réel. Google Traduction comprend même un outil de reconnaissance de la langue qui détecte automatiquement l'idiome d'origine. Pratique si vous-même l'ignorez.

Google Traduction présente une petite icône en forme de haut-parleur sous chaque phrase écrite ou traduite. Elle permet d'entendre la phrase ou le mot à l'oral.

Google Traduction permet également d'importer un document de votre PC pour le traduire directement, avec plus ou moins de justesse, dans l'application. Le résultat apparaît sous la forme d'une page Internet en HTML, à copier-coller où bon vous semble.

Google Traduction n'est pas qu'une simple page internet. Il s'agit également d'un add-on sur les autres pages des applications online Google. Il est possible de traduire les pages de Google Search grâce à un lien entre crochets à côté des résultats, les emails de Gmail ainsi que les conversations en temps réel sur la messagerie interne.

Mieux, Google Traduction, permet très rapidement de traduire les vidéos que vous postez sur YouTube en y insérant des sous-titres. cette fonctionnalité est réservée aux utilisateurs qui ont un compte YouTube. Google Traduction, lui, ne vous oblige nullement à posséder un compte Google.

Malgré son interface épurée et sans relief, Google Traduction est un outil vers lequel on revient fréquemment. Complet et rapide, il convient toutefois de vérifier les résultats qu'il affiche car aucun outil de traduction n'est encore 100% fiable aujourd'hui.

— Livres —

Google Traduction

Accéder

Google Traduction

— Avis utilisateurs — sur Google Traduction

  • mamadou.fany.1

    par mamadou.fany.1

    "oui je le peux"

    google traduction et trop bon. car ca permet déchanger avec plusieur de nationalité . Plus.

    posté le 29 juin 2013

  • Houmbaba

    par Houmbaba

    "Il sont à la ramasse"

    Les traducteur sur internet c'est pas nouveau. Ca fait même un moment. Il serait peut être temps de sortir de l'age d... Plus.

    posté le 4 juin 2012