Google Traduction

Votre traducteur de poche

Google Traduction vous permet de traduire des mots, des phrases ou des textes d'une langue à une autre. Lire la description complète

Les plus

  • Traduit à partir de textes, de photos, de messages vocaux et SMS
  • Supporte plus de 60 langues
  • Fonctionne sans connexion à Internet
  • Excellente reconnaissance vocale
  • Possibilité d'écouter la prononciation

Les moins

  • Traductions pas toujours impeccables
  • Style perfectible

Excellent
9

Google Traduction vous permet de traduire des mots, des phrases ou des textes d'une langue à une autre.

Il offre divreses fonctions, supporte plus de 60 langues (dont l'anglais, l'espagnol, l'italien, le français, l'allemand, etc.) et permet d'exécuter des traductions d'une qualité satisfaisante, y compris sans connection à Internet .

Traduction à partir de textes, de photos, de dessins ou de textos

Google Traduction est un traducteur de poche fiable et complet. Saisissez des mots ou des phrases à traduire. Choisissez la langue source, puis celle de destination et la traduction s'affiche aussitôt.

L'application permet par ailleurs de traduire des phrases dictées vocalement ou des mots dessinés sur l'ardoise virtuelle comprise dans le programme. En outre, elle offre une intéressante fonction permettant de traduire un texte capturé à l'aide de l'appareil photo.

Google Traduction permet également d'effectuer des traductions sans connexion Internet. Pour ce faire, vous devrez aller dans le menu des affichages et télécharger chacun des packs de langue (environ 200 MB chacun). De cette manière, vous n'aurez plus besoin d'une connexion à Internet pour traduire, ce qui est particulièrement utile pour ceux qui voyagent à l'étranger sans disposer d'un forfait de données.

Google Traduction peut également traduire des messages texto (SMS). En choisissant l'option ad hoc, vous sera présentée la liste des messages reçus et, en sélectionnant l'un d'entre eux, l'application fournira une traduction instantanée.

L'appli montre en outre la chronologie de l'ensemble des traductions réalisées et il est possible d'en marquer certaines à l'aide de marques-pages de manière à les avoir toujours à portée de main. Enfin, Google Traduction vous permet d'écouter la prononciation des termes introduits ou traduits.

Interface et style minimalistes

Google Traduction a un style simple et minimaliste. Les fonctions présentes à l'intérieur de l'interface sont bien organisées et faciles à utiliser, y compris par les moins expérimentés.

L'application la plus complète pour traduire des textes

Traduire avec Google Traduction est un jeu d'enfants. Le niveau qualitatif des textes en sortie (output) est bon encore que, comme cela arrive avec ce genre d'applications, certaines traductions laissent parfois à désirer.

La possibilité de traduire à partir de textes, de photos, de textos (SMS) ou par l'intermédiaire d'une dictée rendent le logiciel complet sous tous les points de vue. Le fait de pouvoir l'utiliser sans connexion à Internet en téléchargeant les packs de langues le rend véritablement indispensable pour quiconque a des besoins de traduction dans le cadre de ses études, de son travail ou simplement pour son plaisir.

Google Traduction

Télécharger

Google Traduction